Routine Ella Baché


Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^

La marque Ella Baché m'a envoyé une routine pour les peaux sensibles. Je l'ai reçu il y a pratiquement un mois et je voulais vous en parler en vous faisant un petit article. Cette marque de cosmétiques naturels existe depuis plus de 80 ans maintenant et met en avant les bienfaits des actifs alimentaires.

Commençons par le démaquillant pour les cils, enrichie en huile de ricin (idéal pour la pousse et la fortification des cils) qui enlève le maquillage tout en douceur ! C'est la première fois que je teste un démaquillant à rincer et je n'ai rien à dire comme point négatif. Il est rentré dans ma routine du soir et je ne peux plus m'en passer. 

En suite, pour démaquiller le teint et le nettoyer en même temps, j'utilise la mousseline de tomate nettoyante qui fonctionne bien, ce produit fait son job. Lorsque vous le sortez du tube, vous avez une crème qui devient une mousse onctueuse au contact de l'eau. C'est bizarre ce changement mais j'aime beaucoup, ça me fait penser aux masques qui font des bulles ahaaaa :') Lorsque je rince, je sent tout de suite le changement, une peau douce, qui est nettoyée et pas de problème pour le moment ! On peut l'utiliser le matin pour nettoyer sa peau ou le soir pour se démaquiller, c'est à vous de voir si votre peau a besoin d'être nettoyée à l'eau deux fois par jours ou si vous préférez utiliser des brumes d'eau le matin (ce que je fais d'ailleurs).

Et pour finir, après avoir enlevé les gouttes d'eaux qui restent sur le visage, je mets la crème aux probiotiques hydra apaisante. Elle apaise la peau et la protège, parfaite pour les filles qui sont sujettes aux rougeurs. J'ai vu des résultats positifs pour le moment mais j'attends de voir sur le long terme si l'ensemble de la routine fonctionne toujours.


Et vous, qu'utilisez-vous comme produits pour votre peau ?


J'attends vos réponses ici ou sur mon compte Instagram sous ma photo, en attendant, j'espère que l'article vous aura plu, je vous retrouve très prochainement ! Des bisous ♡ 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Our Girly Secrets (lundi, 13 août 2018 23:00)

    Salut Fanny ! Le démaquillant a l'air vraiment bien, j'aime surtout le fait qu'il contienne de l'huile de ricin �
    J'ai eu la chance moi aussi de tester des produits de cette marque et cela a été une belle découverte pour moi (j'en ai fais un article sur mon blog ) !
    Des bisous