Amenea Skin Art - Tatouages temporaires


Hello les amis ! J'espère que vous allez bien ^^

Après une période sans donner de mes nouvelles sur le blog, je reviens vers vous pour vous parler d'une marque que j'ai récemment découverte grâce à Instagram.

La marque de tatouages éphémères AmeneaSkinArt . J'ai eu la chance de recevoir 4 tatouages de la collection "Wanderlust" (Sur la photo du dessus, il n'y en a que 3 mais vous découvrirez plus bas le quatrième).

Comme l'été arrive à grand pas, j'ai pensé qu'il fallait que je teste la qualité de ces tatouages pour vous donner mon propre avis. Dès que j'ai reçu le colis, je me suis empressée de tester un de ces jolis tattoos. Comme je suis une adepte des ananas, je me suis dis qu'il fallait que je teste celui-ci en premier hihi. L'application est facile à faire. Il suffit d'enlever la pellicule qui le protège, de le coller à l'endroit souhaité, et d'humidifier pendant 30 secondes le dos du tatouage. Personnellement j'utilise une éponge humide et voici le résultat ! (Très facile à décoller du papier je précise). Il faut attendre que ça sèche, si possible à l'air libre pour ne pas l'abimer. La photo a été prise le 6 avril 2018, jour même où j'ai reçu la commande.

7 jours plus tard, j'ai voulu absolument vous faire une revue sur ces tatouages car comme vous pouvez le constater, j'ai pris cette photo hier, le 13 avril 2018 et le tatouage ne s'est toujours pas effacé ! A part le fait qu'il a prit la forme des plis de ma peau, vous pouvez voir qu'il est impeccable ! De plus, comme j'ai des problèmes de peau (eczéma), je voulais voir si j'allais faire une réaction allergique car sur le site, il est bien spécifié que ce sont des "tatouages temporaires hypoallergéniques", donc, je valide !

Je vais vous donner maintenant mes petites astuces qui ont fait que je l'ai conservé plus d'une semaine sans que le tatouage s'enlève.

- Dans un premier temps, j'ai réfléchi à l'endroit où je voulais le mettre. Je l'ai mis de sorte à ce qu'il n'y ai pas trop de frottements avec des bijoux ou vêtements mais aussi que ce soit une zone sans poil.

- Ensuite lorsque je me douche, je fais attention à ne pas frotter sur cette zone pour ne pas le peler ou le décoller complètement, sinon c'est dommage. J'y passe juste de la mousse tout doucement pour que je puisse quand même me laver ahaaa.

- De plus, lorsque je sors de la douche, je contourne le tatouage avec la serviette pour ne pas le frotter et je le laisse sécher à l'air libre.

Toutes ces petites astuces vous servirons à protéger et garder en bon état votre tattoo qui vous suivra tout au long de l'été ! Bien sur, je me lave tous les jours la peau donc vous voyez bien que si on fait quelques efforts, on peut le garder plus longtemps !

Je voudrai maintenant vous parler de cette collection"Wanderlust" qui pour moi est très réussie. Elle est composée de 8 tatouages éphémères. Chaque tatouage que je vous ai montré sont en double dans le kit. Celui-ci est composé de deux diamants, deux cartes du monde, du mot wanderlust en deux fois et de deux ananas. Le prix du kit s'élève à 14 euros ce qui n'est pas très onéreux pour la qualité des produits et la netteté des détails. De plus, la livraison est gratuite dans le monde entier. Ils ont une durée estimée entre 3 et 8 jours. Si vous souhaitez enlever le tatouage, il suffit de frotter doucement la peau sous la douche avec un gel douche ou avec une huile sur un coton directement.

N'hésitez pas à allez faire un tour sur leur boutique en ligne, voici le lien : https://ameneaskinart.com ♡

 

La marque est toute nouvelle, ils possèdent cependant trois belles collections de tatouage qui seront parfaite pour cet été ! J'ai hâte de découvrir de nouveaux modèles :D

J'ai d'ailleurs pour vous un code promo de -20% si jamais vous souhaitez les tester, le voici : 1001astuces20 valable jusqu'au ♡

 

Je tiens à remercier toute l'équipe d'AmeneaSkinArt de m'avoir contacté pour qu'on collabore ensemble, j'ai été ravie ! ♡ 


J'espère que cet article vous aura plu ! ♡


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Ivana (samedi, 28 juillet 2018 06:33)

    Ananas