Enjoyphoenix à Toulouse !

Après une courte nuit où l'excitation m'a empêché de m'endormir, ça y est c'est l'heure du départ pour Toulouse. Enfin mon rêve va se réaliser, je vais enfin rencontrer Marie @enjoyphoenix qui vient à Toulouse pour dédicacer son livre.


Une heure et demi de voiture, trouver une place de parking, prendre le métro jusqu'à la place du Capitole et parcourir les rues de Toulouse à pied en direction de la rue des Arts mon livre sous le bras et un petit cadeau pour ma youtubeuse préférée que je suis depuis ses débuts.


7h30 ça y est la vitrine de la librairie est en vue, déjà une vingtaine de personnes attendent dans la file matérialisée par des barrières.


Dans la vitrine le livre de Marie et l'affiche pour prévenir les clients de la venue de Marie Lopez de 12h à 18h pour la dédicace de son livre.


La file d'attente s'allonge de minutes en minutes, déjà 3h que l'on attend toutes avec impatience que midi arrive pour enfin voir Marie.


Les passants surpris de voir tout ce monde nous posent des questions ce qui nous fait passer le temps.


Ça y est la distribution des bracelets commence.  


Cette fois c'est sur j'ai mon bracelet je suis super heureuse, je vais pouvoir faire dédicacer mon livre et voir Marie de près. C'est la pression de l'attente qui retombe et l'impatience de voir arriver midi qui commence.


Sous les cris de toutes ses abonnées, elle vient d'arriver, elle entre dans la librairie mon cœur bat à 100 à l'heure.


La file avance assez rapidement et je commence à voir et entendre Marie, mon cœur se serre au fur et à mesure que j'avance.


Enfin le moment tant attendu arrive, c'est mon tour l'émotion est tellement grande que je ne trouve pas les mots pour lui dire combien je l'admire depuis ses débuts.


Je lui donne mon petit cadeau en espérant qu'un petit peu de moi l'accompagne dans ses bagages.


Et là bien sur, l’apothéose lorsqu'elle me prend dans ses bras je ne peux pas retenir mes larmes de bonheur. 


Merci Marie pour tout ce que tu nous apportes dans nos vies d'adolescentes. Tu es simple, sincère et naturelle et c'est pour ça qu'on t'aime.             Fanny

         Le vlog fait par Marie lors de sa venue à Toulouse le 03/10/2015

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Julia (mercredi, 07 octobre 2015 20:46)

    J'adore j'adore ton blog
    Je viens à peine de le découvrir et j'en suis fan
    Sur Insta c'est moi @les_merveille_de_juju

    Vraiment vraiment j'adore